Conseil d'Entreprise Tarmac

 

pour Vous et avec Vous ...

HORAIRES

Sur Rendez Vous uniquement

 

 

 

Les Activités Socio-Culturelles (ASC)

 

INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE !

 

 

L’aide du CE est soumise à inscription obligatoire.
 
Un formulaire d’inscription est fourni à chaque nouveau salarié avec le kit de bienvenue.
Un nouveau formulaire doit être rempli en cas de changement de situation ou de déménagement (disponible sur ce site dans la rubrique PDF)
 
Les distributions se font lors de permanences au Siège à des jours et horaires différents pour permettre au plus grand nombre de se déplacer. En cas d'impossibilité, une procuration peut être donnée à un collègue (formulaire disponible dans la rubrique PDF).

 


 

 

Le CE Tarmac offre gratuitement aux salariés une Carte CEZAM. Cette carte vous ouvre droit à l’achat de billetterie et d’activités à tarif réduit.

CEZAM Pays de la Loire négocie des tarifs réduits auprès d’une multitude de partenaires partout en France. Un catalogue pour les activités locales vous est fourni avec la carte, mais pour accéder au catalogue complet, consulter le site internet www.cezampdl.org

 Grâce à votre carte, vous pourrez faire vos achats :

-          soit aux guichets le jour de votre activité ou spectacle

-          soit au guichet de CEZAM Pays de la Loire 23 rue Notre Dame 72000 LE MANS Tél. 02 43 16 04 05

 

 

Ouvert du mardi au jeudi, de 9h30 à 13h et de 14h à 17h

le vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 16h30

Fermé le lundi

Plan d'accès

-          soit en ligne, avec différents mode de livraison des billets (impression, envoi postal, retrait à CEZAM, retrait à LECLERC …)

 

 

 

La carte CEZAM est nominative mais vous pouvez acheter des cartes CEZAM supplémentaires pour les membres de votre famille au guichet de CEZAM.


 

               

 

Des Chèques Vacances, Chèques Culture, Chèques Cadhoc sont distribués par votre CE à chaque salarié et stagiaires présents à TARMAC au moment de la distribution des aides. La distribution des aides se fait au local CE au Siège (CHRS "La Gironde") sous forme de permanences annoncées par voie d'affichage .

 

La répartition favorise chaque fois les revenus familiaux les plus faibles. Elle ne tient pas compte du temps de travail hebdomadaire. 

 

En février/mars, il est demandé aux salariés par voie d’affichage de faire parvenir au CE leur attestation de quotient familial ou le(s) dernier(s) avis d’impôt du foyer. Les collègues non inscrits ou n’ayant pas transmis leurs justificatifs recevront l'aide correspondant à la tranche minimale, soit 10 € pour chaque distribution.

 

En juin/juillet, chaque salarié reçoit des Chèques Vacances selon sa situation familiale déclarée (10, 40, 60, 80, 120, 150 ou 190 €)

 

En décembre, chaque salarié reçoit des Chèques Culture (10, 30, 50 € selon sa situation déclarée), 30 € de Chèques CADHOC pour son/ses enfants de 4 à 16 ans et des Livres pour son/ses enfants de 0 à 3 ans.

 


 
 
 
 
 
 
 

MUTUELLE A PARTICIPATION EMPLOYEUR ET CE

 

 

Une Mutuelle d’Entreprise est en place depuis le 1er Janvier 2014.

Elle est obligatoire pour chaque nouveau collègue 3 mois après son entrée dans l’entreprise.

Ce contrat de Mutuelle n’est pas obligatoire si vous dépendez de la CMU-C ou de la Mutuelle obligatoire de votre conjoint.

Le groupe mutualiste choisi par la Commission Mutuelle est MCD. Il s’agit d'un Contrat du base négocié par la branche CC66 dont les options sont améliorées. L’employeur participe à hauteur de 50% du contrat de base et le Comité d’Entreprise de 10€ par contrat. 

La mensualité du contrat de base est prélevée sur le salaire. les options et les ayants droits sur le compte du salarié

 
 Pour toute information sur les tarifs, l'adhésion : contactez le service RH de l'association.

 

 


 

 

LES CADEAUX POUR EVENEMENTS

 

 

A chaque évènement familial et lors de votre départ, votre CE vous accorde des cadeaux.

Dans tous les cas, un formulaire de demande cadeaux et parfois un justificatif doivent nous être adressés.

 

 

 

 

Mariage, Pacs, Naissance, Adoption : 50 euros

 

sous forme de bon d’achat

Cette aide est donné sous condition de présentation d’un justificatif dans les 6 mois suivants l'évènement.

 

 

 

 

 

 

Départ : 30 euros

Sous forme de bons d'achat.

Le CE peut organiser un pot de départ en fournissant boissons et gâteaux.

En cas de pot où le collègue partant invite salariés, cadres et administrateurs, le CE fait une affiche. Il peux à cette occasion lire un discours personnalisé. Les pots de départ sont cofinancés par l'Association TARMAC.

 

 

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